Campagne nationale de sensibilisation en solidarité avec le personnel de la santé initiée par le Ministère des Affaires Religieuses et des waqfs

En présence du Ministre de la Santé,  de la Population et de la Réforme Hospitalière, le  Professeur Abderrahmane BENBOUZID, et du  Ministre des affaires religieuses et des waqfs, M. Youcef BELMAHDI, s’est tenue une rencontre nationale avec les professionnels de la santé,  au Centre Hospitalo-universitaire Mustapha Pacha, aujourd’hui, mardi 21 juillet 2020.

IMG 3012

IMG 3015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Ministre de la Santé, a exprimé ces sincères remerciements au ministre des affaires religieuses et des waqfs pour l’organisation de cette campagne nationale de sensibilisation en solidarité avec les équipes médicales qui œuvrent sur le terrain pour lutter contre le Covid-19.

A cette occasion, le ministre de la santé a réitéré ses remerciements et sa gratitude à toutes les équipes médicales et professionnels de la santé toutes catégories confondues, pour leurs efforts ininterrompus et leurs énormes sacrifices dans la prise en charge des personnes atteintes de l’infection Covid-19 tout en saluant le professionnalisme, l’engagement total et la compétence dont ils ont fait preuve sur le terrain.

IMG 3025

IMG 3026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette rencontre a été une opportunité pour saluer les sacrifices consentis par le corps médical, qui depuis le début de la pandémie a enregistré plus de 2000 cas de contaminations parmi ses effectifs dont 44 morts à travers tout le pays.

Enfin, le Ministre de la santé a rappelé les citoyens à respecter les mesures de prévention, dont les règles d’hygiène, la distanciation sociale, le confinement et le port obligatoire du masque afin de  limiter la propagation du coronavirus.