Cérémonie de remise de don

Dans le cadre de la politique de la coopération intersectorielle qui vise à assurer la cohérence nécessaire pour lutter contre la pandémie du covid-19, le Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, le Professeur Abderrahmane BENBOUZID, a présidé en compagnie du Ministre de l’Energie et des Mines, Monsieur Abdelmadjid ATTAR, la cérémonie de remise d’un don de matériel médical offert par le Complexe Sonatrach à la Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH).

image viber 2020 07 16 14 51 42

image viber 2020 07 16 14 51 45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans son intervention d’ouverture, le Ministre de la Santé a insisté sur la nécessité d’une coordination intersectorielle dans la lutte contre le nouveau coronavirus à travers l’implication de tous les acteurs dans un cadre de solidarité et de synergie entre les différentes classes de la société.

image viber 2020 07 16 14 51 452

image viber 2020 07 16 14 51 471

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A cette occasion, le Professeur BENBOUZID a adressé ses sincères remerciements à son collègue le ministre de l'Énergie ainsi qu’au Président Directeur Général du Complexe Sonatrach pour ce don solidaire de matériel médical au profit de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH).

Enfin, le ministre de la santé a réitéré sa profonde gratitude envers tous les professionnels de la santé, toutes catégories confondues, pour leurs remarquables efforts dans la lutte contre cette pandémie. Il a également présenté ses sincères condoléances aux familles des personnes décédées et souhaité un prompt rétablissement aux malades.