Le Professeur Abderrahmane BENBOUZID anime une conférence de presse en commun avec le Président de l’Association des Oulémas Musulmans Algériens.

Le Pr. Abderrahmane BENBOUZID, Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, a animé une conférence de presse au siège de son département ministériel le lundi 06 juillet 2020, conjointement avec le Président de l'Association des Oulémas Musulmans algériens, le Dr. Abderrazak GUESSOUM.

IMG 2480

IMG 2479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Association, connue pour ses activités visant à « réformer et semer les vertus et la morale islamiques », est résolue à apporter son appui en cette période de propagation du virus Covid-19 que connaît le pays.

Au cours de son intervention, le ministre a exprimé sa profonde gratitude envers l'Association pour son apport considérable à la société algérienne tout au long de son parcours et son inestimable soutien au peuple algérien au cours de ses nombreuses épreuves, particulièrement aux catégories les plus démunies.   

IMG 2508

IMG 2510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce contexte, le Pr. BENBOUZID a réitéré ses remerciements au Dr. GUESSOUM pour le précieux don de l’association qu’il préside au profit de la lutte contre la pandémie du Covid-19, comprenant notamment du matériel de prévention et un dispositif médical, ainsi que pour sa contribution en matière de sensibilisation de la population sur la gravité de l'épidémie.