Réglementation

loading...
Réglementation

Formation

loading...
Format

Ecole Nationale de Management et de l’Administration de la Santé (ENMAS)
L’École Nationale de Management et de l’Administration de la Santé d’El-Marsa (ENMAS) est un établissement public à caractère administratif, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière.
Créée par décret exécutif n° 89-11 du 07 février 1989, modifié et complété par le décret exécutif n° 04-73 du 04 mars 2004 portant réaménagement de son statut particulier, l’École Nationale de Santé Publique prend la dénomination de l’École Nationale de Management et de l’administration de la Santé, en abréviation « ENMAS » par le décret exécutif n° 09-162 du 2 Mai 2009, elle est placée sous tutelle du ministère chargé de la santé.
L'objectif général  de l’école Nationale de Management et de l’Administration de la Santé est l’introduction de concepts et de techniques nouvelles en matière de gestion des services de santé à travers des formations destinées aux personnels gestionnaires des établissements et structures de santé.
Adresse:École Nationale de Management et de l'Administration de la Santé (E.N.M.A.S.), El-Marsa (Par Bordj-El-Bahri), Alger, ALGERIE.
Téléphone: (213) 023 87.92.03.
Fax:(213) 023 87.92.06
Email:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.